La MGP, Mutuelle Générale de la Police, organisme de couverture sociale complémentaire des agents de police, avec environs 300 000 adhérents, désire améliorer son offre en proposant des formules modulables à ses adhérents.
Afin de réussir l’optimisation de son offre et de son image, la Mutuelle Générale de la Police a décidé de faire appel à Cameleon Software afin de l’aider à définir et lancer de nouvelles offres tout en améliorant ses objectifs commerciaux.
Cameleon Software compte déjà à son actif d’autres organismes tels que la première mutuelle de la fonction publique territoriale, la MNT (Mutuelle Nationale Territoriale) ou encore le groupe Réunica.
Il est clair que Cameleon Software est fier de compter la Mutuelle Générale de la Police parmi ces nouveaux clients afin de favoriser son propre développement et par ricochet celui de la MGP. Il se présente dès lors comme un associé des mutuelles pour une meilleures adaptation aux besoins du moment.
Le métier de la police est assez particulier et la mutuelle a compris qu’il fallait qu’elle s’adapte au plus près des besoins de santé de ses adhérents et leur famille. L’objectif est donc de personnaliser son offre pour s’adapter aux besoins de ses membres tout en simplifiant sa présentation.
Cette nouvelle approche, surtout pour un secteur comme la police, pourrait bien faire tâche dans le metier de la mutuelle ce qui à coup sûr apparait comme une nouvelle vision de la mutuelle santé.
Le succès d’une telle initiative sera certainement intéressant pour les adhérents de cette mutuelle qui voient en cela la prise en compte de leurs besoins particuliers et une adaptation de leurs demandes en matière de santé à leur quotidien.
Notons par ailleurs que ces changements concerneront aussi bien la plateforme Internet que les différentes agences.